Personne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personne

Forum de la guilde : "personne"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff HARDY





JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Empty
MessageSujet: JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o*   JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:47

Salut *o*

<=== mal razer, je la referait *o*

Bon bas je me lance (pas trop loin *o*).

Alors IG je suis votre HP préféré *o* (quoi c'est pas vrai *o*) sinon bas j'ai pas mal d'autre perso genre crea, snipe ..., je suis le plus souvent connecter sur mon HP (Jeff HARDY).
Voila pour IG, si vous avez des questions allez-y *o*.

Alors IRL je m'apelle Arnaud ***** (à tu veut savoir mom nom, bas, tu le s'aura pas *o*), heu j'ai 19 ans (quoi ca te géne *o*), je mesure 1m94 (non je m'abaisse pas pour passer une porte) et je pèse 84 kilos (fermé là au fond je vous entend rire -_-).
Mes hobits j'en ai quelques un, les jeux videos, les filles *o* , les jeux videos (quoi, je l'ai deja dit ô_o), le sport, les jeux videos (non je t'assure je l'ai pas dit *o*), le catch Smile, les jeux videos (j'ai oser le dire *o*), et je croit c'est tout x) (j'éspère j'ai pas oublier les jeux video *o*).
EDITE: J'aime Tiarra =D

Bon bas voila pour ma présentation, ceux qui on des question je suis disponible (si je suis pas la atendez un peut j'ariv Smile)

Tu a lut ces quelques lignes c'est bien tu a perdu du temp *o*


Dernière édition par Jeff HARDY le Lun 16 Mar - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didain

Didain



JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Empty
MessageSujet: Re: JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o*   JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:50

Bravo Winer dla presentation pourri xD Jlol El est bien tu est le winner
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro



JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Empty
MessageSujet: Re: JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o*   JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:18

Geekage powa a 19ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiarra

Tiarra



JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Empty
MessageSujet: mon chewi :p   JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:45

Owiii mon chewi fais sa presentation *o* j'ai pas perdu de temp a lire ces ligne du moment que sa te concerne =d
j'taime continue a m'aimer et pas a aller voir ailleur sinnon le fouet è_é sionn bienvenue sur le fofo (encore une fois c'et pas moi qui la fait bouhouhou)T-T j'taime:p
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro



JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Empty
MessageSujet: Re: JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o*   JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:10

Sinon le fouet...mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HARDY





JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Empty
MessageSujet: Re: JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o*   JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:19

OWI le fouet °° , tkt je vai voir nul part allieurs =D

J'e t'aime aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Empty
MessageSujet: Re: JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o*   JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEEEEEEEEEF HAAAAAAAARDYYYYYYYY *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne :: Ragnarok Online :: Présentation-
Sauter vers: