Personne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personne

Forum de la guilde : "personne"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation Khyr

Aller en bas 
+2
Didain
Khyr
6 participants
AuteurMessage
Khyr





Presentation Khyr Empty
MessageSujet: Presentation Khyr   Presentation Khyr Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:40

Salut, ben nouveau dans la guilde je m'appelle Anthony j'ai 20ans et je suis dans le sud.
Pour l'instant j'ai qu'un high wiz vu que je suis arrivé sur yume ya 2 ou 3 jours.
Ben j'ai rien de spécial a dire donc j'espere que je vais me plaire chez vous et blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Didain

Didain



Presentation Khyr Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyr   Presentation Khyr Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:37

Bienvenue Tkt Présentation est un cap (pourri) dur a passez xD j'arrive pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro



Presentation Khyr Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyr   Presentation Khyr Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:01

Bienvenu héh
Revenir en haut Aller en bas
Tiarra

Tiarra



Presentation Khyr Empty
MessageSujet: khyr   Presentation Khyr Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:00

bievenue a to et ta interet a rester hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gozal

Gozal



Presentation Khyr Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyr   Presentation Khyr Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:22

Bienvenue Mec Very Happy amuse toi bien Smile ...... et c'est t'a besoin d'aider Pm me ( Samjuro Miyoshi )
Revenir en haut Aller en bas
Shanx





Presentation Khyr Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyr   Presentation Khyr Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:44

Didain a écrit:
Bienvenue Tkt Présentation est un cap (pourri) dur a passez xD j'arrive pas moi

Heresie! La presentation c'est ton introduction dans une relation constructive avec les autres, amicale ou professionelle. C'est la base, le pillier! Ne surtout pas la negliger! J'dis ca mais en fait... ^^ C'est juste que moi j'aime bien me presenter avec une petite touche d'humour (ah toujours!).
Avant j'etais dans une guilde ou pour rentrer deja il fallait presenter un "CV" avec ses motivations, son experience, ses disponibiliter, sa vie IRL sans s'etendre (apres tout on s'en fou un peu xD), ses persos evidemment, reroll ou pas etc...
Au final les presentations etaient de vrais pavés. Et on etait ensuite (si accepté bien sur) prit pour une phase de test. Un jour on accepté un gars. Le soir meme il arrive sur TS, on entend que lui. Gros Flood. Viré ^^
Et oui les regles sont stricts mais c'est la vie.
Cette guilde a du déteindre sur moi parce que je dois dire que je suis un peu d'accord avec ce system =x
Tenez voila! C'est meme pas une presentation et c'est plus long que le total des messages que vous avez posté sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Khyr Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyr   Presentation Khyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Khyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne :: Ragnarok Online :: Présentation-
Sauter vers: