Personne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personne

Forum de la guilde : "personne"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Houston ici Shanuun, vous me recevez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanuun





Houston ici Shanuun, vous me recevez? Empty
MessageSujet: Houston ici Shanuun, vous me recevez?   Houston ici Shanuun, vous me recevez? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:05

Bon ben voilà, je me suis décidé à m'inscrire sur le forum, enfin! :p

Alors je suis donc Shanuun alias Gaëtan, j'ai 18 ans, j'habite la région parisienne (essonne). Je suis en Terminale STG option CFE.
Mes hobbits: faire le con, sortir avec les potes, les nanas °°, un peu les jeux vidéo, le cinéma, la musique...:p

Je suis sur RO depuis novembre 2008, j'ai commencé sur un sniper (que pas mal connaisse Shogun sniper 99/70), puis j'ai aussi un neez HW 99/70 et donc mon bon vieux clown Shanuun 99/70.
J'ai d'autre perso encore, mais pas bien haut, un pripri 96 et puis gunslinger, thief et sword vers les 63.

Voilà voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire, mais si il y a des questions je répondrais.

a++ all =)
Revenir en haut Aller en bas
Didain

Didain



Houston ici Shanuun, vous me recevez? Empty
MessageSujet: Re: Houston ici Shanuun, vous me recevez?   Houston ici Shanuun, vous me recevez? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:39

Bienvnue sur Notre bon vieux forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanx





Houston ici Shanuun, vous me recevez? Empty
MessageSujet: Re: Houston ici Shanuun, vous me recevez?   Houston ici Shanuun, vous me recevez? Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:49

Wouah on voit que Didain innove tous les jours! Il serait totalement faux de dire qu'il a repondu la meme chose a toutes les présentations =P
Tu pourrais sortir un truc du genre: Bienvenue a toi, o clown de mes reves!
La le gars se sent de suite, et a tord, apprécié par la guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston ici Shanuun, vous me recevez? Empty
MessageSujet: Re: Houston ici Shanuun, vous me recevez?   Houston ici Shanuun, vous me recevez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston ici Shanuun, vous me recevez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne :: Ragnarok Online :: Présentation-
Sauter vers: